POLITIQUE D'EXPEDITION

DÉLAI DE LIVRAISON

  • Les commandes seront traitées et expédiées dans les 24 heures.


ÉCHANGE

  • La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Si vous souhaitez procéder à un échange, écrivez-nous à ineck@mediumpronos.com Les articles doivent être retournés dans les 20 jours suivant la date d'achat.

  • L'article ne doit pas être lavé et doit porter ses étiquettes d'origine. Le transport est sous votre responsabilité.

  • iNeck™️ Technologie n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition sécurisée avec un numéro de suivi.

  • Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d'un article s'il n'est pas à l'état neuf ou s'il n'est pas emballé dans sa boîte originale.

  • Nous vous aviserons par courriel lorsque nous recevrons le colis.


DES ARTICLES DÉFECTUEUX OU ERRONÉS

  • Vous devez nous contacter à ineck@mediumpronos.com dans les 20 jours suivant l'achat.

  • Nous vous donnerons les instructions d'emballage et d'expédition. Si l'article est défectueux, nous offrirons un remplacement ou un remboursement du prix de l'article et des frais de livraison originaux.