POLITIQUE D'EXPEDITION
DÉLAI DE LIVRAISON
-
Les commandes seront traitées et expédiées dans les 24 heures.
ÉCHANGE
-
La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Si vous souhaitez procéder à un échange, écrivez-nous à ineck@mediumpronos.com Les articles doivent être retournés dans les 20 jours suivant la date d'achat.
-
L'article ne doit pas être lavé et doit porter ses étiquettes d'origine. Le transport est sous votre responsabilité.
-
iNeck™️ Technologie n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition sécurisée avec un numéro de suivi.
-
Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d'un article s'il n'est pas à l'état neuf ou s'il n'est pas emballé dans sa boîte originale.
-
Nous vous aviserons par courriel lorsque nous recevrons le colis.
DES ARTICLES DÉFECTUEUX OU ERRONÉS
-
Vous devez nous contacter à ineck@mediumpronos.com dans les 20 jours suivant l'achat.
- Nous vous donnerons les instructions d'emballage et d'expédition. Si l'article est défectueux, nous offrirons un remplacement ou un remboursement du prix de l'article et des frais de livraison originaux.