BLOG MASSAGE & BIEN-ÊTRE

  • MASSAGE : ACTUALITÉS MASSAGE 2020-2021

    Saint-Laurent-Blangy : un petit massage crânien, ça vous tente ?

    Dans une petite salle calme et tendance où la luminothérapie joue aussi un rôle essentiel, Isabelle Choquet pratique la réflexologie crânienne. «  On appelle cela le Shirodhâra crânien. C’est un massage qui se pratique en exerçant une pression plus ou moins forte sur des points du crâne, associée à une huile essentielle biologique sélectionnée par nos soins. » Si vous êtes sujets aux migraines, si vous souffrez d’insomnies ou de surmenage, ce massage est fait pour vous. «  En activant la circulation sanguine du cerveau, ce massage calme le système...

    Quels sont les meilleurs massages et accessoires de massage pas chers à Paris ?

    Agadir : un centre de massage qui n’en était pas un

    Huit individus, dont 5 jeunes femmes ont été poursuivis pour prostitution, proxénétisme et violation de l’état d’urgence sanitaire. Les prévenus avaient transformé un centre de massage au centre-ville d’Agadir en lieu de débauche.

    La brigade de police judiciaire d’Agadir a fait une descente, jeudi dans un spa au quartier Talborjt. Le centre, transformé en maison close, avait fait l’objet de plusieurs réclamations des voisins.

    Trois jeunes hommes et 5 jeunes femmes, dont l’âge et la nationalité n’ont pas été divulgués, ont été surpris en flagrant délit de relations sexuelles, lors de l’intervention des éléments de la préfecture de police de la ville, rapporte Amnous.

    Les 8 personnes ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant la fin de l’enquête judiciaire.

    L’article 490 du code pénal marocain condamne sévèrement la prostitution. Ainsi, « toute relation sexuelle extraconjugale entre un homme et une femme est considérée comme débauche et punie d’une peine d’emprisonnement ferme allant d’un mois à un an ».

  • TECHNOLOGIE : ACTUALITÉS & PREVISIONS 2021

    Technologie - La fin du mot de passe, c'est pour 2021 ?

    Quel est le l'avenir de la technologie ? iNeck Technologie

    Les mots de passe restent massivement utilisés pour déverrouiller nos ordinateurs, smartphones ou s’identifier sur des sites web, au grand dam de Microsoft. 

    Le vice-président de la division Microsoft Identity, Alex Simons, fait le bilan d’une année que « la plupart d’entre nous se réjouissent de mettre […] dans le rétroviseur » et évoque le « véritable casse-tête » que sont les mots de passe.

    Alors que la fin de l’année permet de découvrir les pires mots de passe les plus populaires (123456, password, 111111, 123123…), la firme de Redmond rappelle qu’ils présentent des risques de sécurité pour les utilisateurs et les organisations, quelle que soit leur taille.

    Pour mieux nous convaincre, Microsoft indique qu’un compte d’entreprise sur 250 est – en moyenne – compromis chaque mois.