MASSAGE : ACTUALITÉS MASSAGE 2020-2021

Saint-Laurent-Blangy : un petit massage crânien, ça vous tente ?

Dans une petite salle calme et tendance où la luminothérapie joue aussi un rôle essentiel, Isabelle Choquet pratique la réflexologie crânienne. «  On appelle cela le Shirodhâra crânien. C’est un massage qui se pratique en exerçant une pression plus ou moins forte sur des points du crâne, associée à une huile essentielle biologique sélectionnée par nos soins. » Si vous êtes sujets aux migraines, si vous souffrez d’insomnies ou de surmenage, ce massage est fait pour vous. «  En activant la circulation sanguine du cerveau, ce massage calme le système...

Quels sont les meilleurs massages et accessoires de massage pas chers à Paris ?

Agadir : un centre de massage qui n’en était pas un

Huit individus, dont 5 jeunes femmes ont été poursuivis pour prostitution, proxénétisme et violation de l’état d’urgence sanitaire. Les prévenus avaient transformé un centre de massage au centre-ville d’Agadir en lieu de débauche.

La brigade de police judiciaire d’Agadir a fait une descente, jeudi dans un spa au quartier Talborjt. Le centre, transformé en maison close, avait fait l’objet de plusieurs réclamations des voisins.

Trois jeunes hommes et 5 jeunes femmes, dont l’âge et la nationalité n’ont pas été divulgués, ont été surpris en flagrant délit de relations sexuelles, lors de l’intervention des éléments de la préfecture de police de la ville, rapporte Amnous.

Les 8 personnes ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant la fin de l’enquête judiciaire.

L’article 490 du code pénal marocain condamne sévèrement la prostitution. Ainsi, « toute relation sexuelle extraconjugale entre un homme et une femme est considérée comme débauche et punie d’une peine d’emprisonnement ferme allant d’un mois à un an ».

Burkina Faso : En prolifération, des salons de massage érotique démantelés par la Police Nationale

Dans le cadre de la lutte contre la dépravation des mœurs au Burkina Faso, la police nationale a procédé au démantèlement de plusieurs salons de massage érotiques qui offraient bien plus, avec des filles à s’y adonnaient à la prostitution.

La prolifération des salons de massage érotique est une triste réalité au Burkina Faso,en témoigne la floraison de site sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, où des jeunes filles de toute nationalité et de tous genres se disent offrent divers types de massage qui ont pour finalité une forme de prostitution.

C’est ainsi que la Police Nationale, dans le cadre de ses missions régaliennes de protection des bonnes mœurs, a entrepris depuis un certain temps, par le biais de ses services techniques dont la Division des Investigations criminelles (DIC) de la Direction de la Police Judiciaire (DPJ), une série d’investigations. 

Ces différentes actions menées ont abouti au démantèlement de six (06) salons de massage où plusieurs objets ont été saisis dont : deux cent trente-quatre (234) condoms, deux cent quinze (215) cartes de visites, cent quarante-huit (148) cartes SIM, soixante-quatorze (74) téléphones, dix-huit (18) cartes bancaires prépayées et une somme de 1.185.000 FCFA. 

Au total, près de cinquante (50) sites ont été découverts dans le cadre de l’enquête; quinze (15) personnes ont été interpelées dont six (06) déférées au parquet.

Spécialisés dans le proxénétisme, la traite des personnes, l’usage frauduleux des images d’autrui, ces individus procédaient à la création sur le réseau social Facebook de sites dits de massage, y recrutaient des masseuses avec une fausse promesse de salaire pouvant aller jusqu’à 400.000 FCFA.

Les masseuses recrutées devraient en réalité se prostituer avec les clients, qui s’offraient leurs services. 

Si nombre de filles s’y donnaient volontairement, plusieurs autres y ont été contraintes après s’être laisser miroiter par les gros salaires promis par les promoteurs qui s’avéraient être des proxénètes. 

La Police Nationale, âpres ce coup de filet, premier du genre, a salué la collaboration de la population qui a permis d’atteindre ce résultat. 

Par ailleurs, elle a appelé à redoubler de vigilance et à dénoncer tout fait suspect aux numéros verts suivants. 

Boa, Ouagadougou 

 Top accessoires de Massage à Paris - iNeck Technologie

Retrouvez toutes nos inspirations mode, beauté et conseils en bien-être, santé et remise en forme sur notre page Pinterest iNeck Technologie !

Jusqu'à -60% sur nos appareils de massage vedettes pendant les soldes chez iNeck Technologie !

VOIR TOUS NOS PRODUITS

A découvrir également : TECHNOLOGIE : ACTUALITÉS & PREVISIONS 2021.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés