Comment utiliser un rouleau de massage ?

Comment utiliser un rouleau de massage ? Fitness Master Class

Nous apprendrons à utiliser un rouleau de massage ; bienvenue dans votre cours de capitaine de fitness. Alors me voici, je vous conseille de prendre un rouleau plutôt large pour pouvoir travailler sur une grande amplitude et plus confortable. Nous allons en faire de même prochainement pour une balle de massage

Les rouleaux de massage sont occupés à préparer les muscles avant un exercice. Il est utilisé pour régénérer les muscles, également après un entraînement pour éviter les raideurs, et il est également utile pour travailler contre la cellulite.

Voici donc trois bonnes raisons d'utiliser un rouleau de massage et je vous montre approximativement comment il fonctionne.

Nous allons donc remonter du cerveau aux pieds et nous allons commencer par travailler sur les mollets. On met une jambe et ici sur le rouleau. Nous allons croiser la jambe maintenant au-dessus, mais simplement maintenant nous allons masser et organiser les poids, donc certaines personnes qui vont avoir des mollets vraiment très serrés savent où trouver cela assez désagréable ici. Mais si vous manquez encore plus de force, je vous conseille de prendre appui sur les mains et ici de masser. On va vraiment chercher à travailler sur toute la surface des jumeaux, donc vraiment tourner les pieds ici.

Donc nous faisons ici trois quatre textes comme ça, puis je vous trouverai le point le plus sensible où il est le plus nécessaire : yahoo, la santé, c'est plus douloureux. 

Quelle huile de massage anti cellulite choisir ?

Enfin, ici tu restes et ensuite nous allons tourner la patte trois fois dans un sens trois fois dans l'autre, puis fléchir et relâcher et passer moins avec le sabot bien déroulé, respirer. Et maintenant vous allez utiliser votre respiration comme une anesthésie naturelle ; là et encore nous tournons le sabot trois fois dans l'autre sens.

Le rabat et une législation de dernière minute les tribunaux ont bien utilisé l'attache abdominale maintenant alors je connais le massage comme ça : ce n'est pas le meilleur moment du monde, mais juste après vous allez voir, vous allez vous sentir vraiment bien, mieux tour battement, battement, battement, battement Et lâchez vous laissez vos jambes tranquilles et nous faisons varier l'autre côté vers le haut maintenant.

On essaie donc de voir une fois sans lever les fesses comment ça se passe et si on pense pouvoir encore le faire, j'ai une douleur supplémentaire à la piste. Maintenant, on décolle et on va ici.

Nous allons rouler et cela fonctionne vraiment sur toute l'amplitude.

Donc, en fait, presque jusqu'aux genoux puis jusqu'à la cheville, ici aussi, on essaie de trouver la zone la plus sensible dans l'apprentissage.

Il est clair qu'il est vraiment plus tôt à l'intérieur pour trouver le point sensible, et ensuite nous tournons trois fois pour faire en sorte que le muscle en action pendant la compression va vraiment créer un énorme stress et ensuite, après le massage, cela va vraiment favoriser la circulation sanguine. Et c'est là que nous verrons les résultats de l'amélioration, alors que trois fois, ça vaut la peine de faire sourire un jeu de visage. Tu me fais sourire.

 Pourquoi faire le massage de chien ?

Je sais où je vis exactement comme vous, plus vous forerez, plus vous ressentirez le besoin de masse et voilà la chaire et un virage audacieux dans une direction, puis l'autre volet et et bien libérer. Voilà, je vous réprimande, puis hop-skip pour vendre un peu maintenant.

Il suffit de faire quelques pas pour dérouler les jambes et nous revenons. Nous allons ensuite travailler l'arrière des cuisses ici sur les skis en janvier, mais cela se passe exactement de la même manière. Nous allons croiser l'agent sur l'autre à son semblable, en fait, plusieurs alternatives : soit l'alternative un peu plus facile ici, soit le bassin.

On peut voir un peu plus recueilli en général. L'ischio-jambier est un peu moins douloureux, alors voici juste le plaisir de se masser quand elle a trouvé votre point sensible et quand vous l'avez vu croser des frictions.

C'est-à-dire qu'ici il suffit de déplacer le musc sur le rouleau 3-4 jours, et on recommence. Nous allons ici est un peu de genou à la fesse calme ici. Pour l'instant, c'est le plus cool, on travaille sur la forme, on apprécie à nouveau la résistance des cros : ok alter, jambes 3.

 Comment faire un massage du dos avec ou sans huile ?

Nous allons vraiment travailler de la pensée à la lettre et vous en sortirez complètement neuf avec une diffusion du sang certainement très, extrêmement améliorée. Cela fait beaucoup de bien.

Sa lutte contre les jambes lourdes qui réduit également la pression dans les jambes améliore la flexibilité et fait également bouger les cros. La friction ici a besoin de 3, 1, 2, 3 et encore avant le sercu. Ici est bien libéré, les mêmes trois petits pas simplement pour courir sans bon à la santé.

Peut-être que vous sentez la rivière ici, c'est le sang qui coule dans vos jambes. Naturellement, vous le sentez. Nous continuons. Nous continuons sérieusement, nous allons attaquer les quadriceps ici, donc pour les quadriceps, c'est très simple. Nous allons le localiser ici, sur le terrain.

Nous allons ouvrir la jambe opposée là. Vous allez placer le rouleau de haut niveau autour de l'élégant genou précisément à l'endroit ci-dessus. Le genou est bien là, c'est le même, nous ne sommes pas effondrés. Nous propagons la mouture avec les coudes on engage son semblable et là le grand bonheur vous attend. Vous venez ici humblement faire glisser la cuisse sur le rouleau.

Je sais donc ce que vous vivez. Je vis la même chose que vous là-bas. C'est très, très intense. Parfois, c'est comme un petit coup de poignard dans les cuisses, mais c'est vraiment pour votre bien juste après. Donc, auparavant, nous avons un peu détaché tout cela, nous allons poursuivre un processus. 

 Comment faire un bon massage du cou ?

Un peu plus surveillé, donc ici nous roulons devant, nous roulons derrière les petits porteurs, pas trop longtemps ici est plié. Trois époques bien engagées, l'abdomen laisse le creuset, pas votre dos et la résistance kroos ici : 1, 2, 3, 1, 2, 3, et nous sommes repartis en conduisant de gros permis.

Maintenant nous essayons de trouver l'orientation la plus sensible de votre quadriceps, où il est, doit et puis maintenant nous allons le faire jusqu'à ce que nous revenions sur la tendance humiliante, résistance audacieuse, la même chose que nous allons peu. Il y a pour vous, "son" plus douloureux. Divers, le jeune loup plus vers les mois branchés là aujourd'hui "son plus" vers la hanche.

Je peux vous dire que là, je me sens, vraiment très exceptionnellement, très bien ; plus on répète ma douleur, plus les muscles sont irrigués et plus c'est facile. Courage, premièrement. Dernière place de l'ère pliée et structure par km. H est impeccable. Maintenant, vous pouvez peut-être sentir la différence entre vos quadriceps.

Nous avons ce qui reste de la remise à zéro, oui, vous aimez ça. Ok super, donc on recommence sur l'autre jambe allait à Corrze. Eh bien, c'est le moment le plus difficile. C'est le quadriceps. Alors ne vous inquiétez pas.

C'est vraiment le plus dur ok, donc nous avons nos trendies face au sol, nos épaules face au sol. On ne s'effondre pas, on s'éloigne du biais de la mouture et on y va, comment il a seulement roulé doucement pour commencer à sentir à peu près où nous allons devoir orienter notre quadriceps pour avoir une efficacité maximale.

Jamais utiliser cette respiration alors que même une drogue naturelle allait concentrer son quadriceps là où il faut et nous sommes 20 euros ici - sont petits apporte pour commencer nous plions l'abdomen, buckle a participé trois fois et kroos frictions ici c'est la technique 1/2 à resserre du fascia, et c'est vraiment celle qui vous donnera vraiment un aspect anti-cellulite hyper efficace travaillé comme des eaux usées internes dans le processus de compensation de la belle prise de courage pour respirer. Bien replié, une dernière fois à l'est.

Pour moi, la séance tranquille la plus intense du tournoi branché est tellement un maxi. Je suis avec vous, courage, creusez des frictions et le pliage retient bien la boucle abdominale engagée.

Quand masser un chat avec un accessoire de massage ?

Eh bien. Commençons bien, énorme, "allons-y" de vos jambes. Eh bien, vous continuez à suivre parce que nous allons passer à l'essai facial s'il a le côté de ses jambes. Si vous courez, vous êtes capable de désirer tout ce qu'il y a. Voilà, maintenant, partez d'ici.

Nous allons nous tenir sur le côté, donc la cuisse ici en contact avec le roulé ici, le coude sous l'épaule et puis la jambe opposée en équilibre maintenant oui. Donc c'est la même chose. Nous ne nous effondrons pas ici en sautant. Nous impliquons l'attache abdominale maintenant. Nous allons retirer la jambe du terrain et nous allons rouler sur les côtés.

Voilà, c'est fait. Laissez-vous aller. Nous voulions essayer de sauver une bonne amplitude ici et là c'est pareil. Nous travaillons actuellement la résistance cros et la flexion ici, c'est pour faire que le muscle soit en action pendant qu'il est tendu. C'est ce qu'on appelle donc la meilleure compression, et c'est vraiment ce qui va vous régénérer.

Le must a donné, en fait d'une circulation sanguine, poche ou chapine dès la compression. Cela va vraiment aider les muscles à se réactiver pour se nettoyer, et c'est donc vraiment cette circulation sanguine qui va fonctionner. Anti cellulite, cros, résistance courage, courage, galanterie, déviation !

Il est possible que, lorsque vous avez pratiqué la méthode utilisée, vous ressentiez l'image d'un décalage de couleur. Ne vous attardez pas, c'est normal si c'est vraiment de très grosses décolorations on ira vous arrêter jusqu'à ce qu'il parte, mais là c'était des petits traumatismes comme ça.

Pourquoi choisir une bonne crème de massage ?

C'est normal, ok, allez. On convertit le bord et cif la jambe opposée. Nous avons enlevé et nous y allons de sorte et comme il est capable d'employer de plus en plus de valeur corporelle sur ce massage maintenant au début, certainement pour aller à ungheni l'abdomen, la ceinture et après montant de performance, vous serez un peu plus cool ici. On aplatit 3 4 durées et puis on va crossez le pliage par friction, puis, pour certains, le fascia, le robinet est plus agonisant que le quadriceps pour d'autres.

C'est le contraire d'accepter tout cela sans jugement.

Pour moi, c'est encore le quadriceps et l'un des plus difficiles de chacun de ces domaines, les résistances cros, vous verrez que vous allez sentir et, par exemple, juste avant une hâte juste avant une grosse séance d'entraînement de vous masser comme ça, puis pas forcément 20 minutes. 1000 M. 5 minutes. Cela établit en fait une grande différence entre et un vos muscles seront beaucoup plus réactifs, mieux irrigués, alors pensez-y. De temps en temps, nous sommes allés à l'intérieur des cuisses sur les adducteurs, vous verrez, c'est beaucoup plus doux et la position est très glamour.

Alors maintenant, vous orientez plutôt votre rouleau sur le côté. Si vous avez réglé l'intérieur du genou au-dessus, le rapport des reins, la boucle abdominale repoussent le méchant avec les articulations et l'Europe on y va. On procède de la même façon sur la fiction cros. On fait la même chose avec Brings. Ouverture fermeture, pour moi, c'est devenu un peu plus cool.

Les adducteurs ne savent pas pour vous de voir les agitations, alors voici si c'est cool va donner plus de poids en enlevant la jambe de la soupe. Ouverture/fermeture. Regardez bien celui de la ceinture abdominale, à poings fermés. L'ouverture de la dernière ère maintenant, l'ap transfection, j'affectionne les chantiers de construction, j'en suis sûr et la politique d'ouverture et de fermeture est géniale. On altère les jambes et puis on passe aux fesses.

Comment choisir votre huile de massage ?

Donc sa liasse de billets - ici dans le jeu, nous invitons à ne pas hésiter à déplacer le rouleau si nécessaire, nous louons la laisse abdominale, et maintenant nous partons. Nous roulons sur l'intérieur du mythe du cros, les cuisses s'ouvrent en se fermant ; il est également bon de sentir la différence d'une jambe à l'autre ; c'est ce qu'une jambe est encore beaucoup de travail désagréable, que l'autre est ce qu'elle est.

Ma jambe forte est ce qu'elle est, la jambe sur laquelle je fais toujours s'appuyer ici et le coût de cela, peut-être pour dire que les prochaines époques risquent d'être un peu plus asymétriques, par exemple, pas toujours exclusivement des squats, où vous utilisez les deux jambes en même temps, mais peut-être aussi des plongées de défense sur une jambe ici, c'est vraiment à étudier. Les jambes c'est la selle sans qu'une ne prenne le dessus sur l'autre comment se déroule, ok. Bon, pareil.

On fait quelques petits pas maintenant, on sent un peu les bienfaits dans les jambes, c'est bien. Nous allons aller aux fesses donc pour les arrières hop-skip vous allez avoir juste besoin de vous asseoir sur votre go, donc nous allons collecter les fesses de la réclamation pour masser les fesses du titre. Vous devez passer la cheville gauche sur le genou de liberté et le temps.

Le genou droit vers le sol à l'extérieur, ok, comme ça, vos croupes et très détendu, et à l'improviste vous pouvez aller à la ferme et c'est tout - c'est vraiment, très très confortable et très très agréable. La théorie est vraiment d'aller à la masse, et voici les grands fessiers du milieu, mais aussi les petits muscles qui sont plus profonds, en particulier.

La pyramide, par exemple, n'hésite donc pas, en fait, à rester un peu sur les zones. Un peu plus sensible, c'est pareil. Quelques frottements croisés maintenant, n'hésitez pas à remonter approximativement jusqu'en haut du dos et ensuite certainement jusqu'à la cuisse engagée. L'attache abdominale vous fera passer le temps. Je l'affectionne.

C'est vraiment un moment très agréable. C'est vraiment super anti sciatique, anti douleurs dorsales, n'hésitez pas à pratiquer ce mouvement tous les jours. Si vous avez besoin de quelques minutes plus tard, vraiment sur les arrières ici nous allons rester ici sur le côté.

Malheureusement, après avoir orienté précisément la jambe sur le côté plusieurs fois ici pour masser le muscle en contraction sur la zone la plus sensible, les dos réformés à couper le souffle ont changé. Vous sautez comme si vous aviez besoin de larbi, câble ici, donc nous allons croiser l'autre cheville sur l'autre genou pour orienter le jeu.

Nous allons vers l'extérieur, vers le haut, et puis nous y allons, nous conduisons de manière à ce que nous soyons d'accord. Ce mouvement nous aide vraiment à nous menacer. Il peut aussi nous aider à renforcer nos muscles dans l'incertitude, et ce sera le sujet d'une autre vidéo promet là.

Nous sommes vraiment dans le relâchement dans la commodité ici c'est en été, de ne pas vraiment monter jusqu'au sommet du dos bien pour prendre de la place pour aller saisir les insertions.

Ah, ici nous allons rester là après avoir enlevé la jambe et 6 après quelques ouvertures très agréables bien déroulées pour arriver seulement devant votre rouleau.

Ok, on va travailler le dos donc là pour moi. Je vous invite certainement à vous mettre en soutien-gorge et pas trop en t-shirt. Sinon, vous verrez un os, il s'aplatira, il sera pris dans le rouleau. Il est donc temps de montrer un peu de scalp de hockey. Maintenant, vous allez enlever le bassin.

Est-ce que tout y est précisément, nous allons nous faire masser le long de l'autocollant. Alors un peu comme ce placide, puis vous allez attraper vos épaules avec vos mains balayées comme ça, et puis on va vraiment y aller. Petit à petit et si on le cherche sur les côtés maintenant, c'est les épaules qu'il faut chercher les orteils et on y va encore.

Nous roulons devant, derrière, par petites distances prometteuses et la ceinture abdominale est là. Vous êtes ce que vous sentez vos vertèbres, qui se relâchent qui se détendent.

Peut-être que ça craque aussi chez vous. C'est bien. C'est en fait très bon signe, gardez la sangle, l'abdomen bien engagé et si on s'oriente et qu'on part et jusqu'au niveau des côtes se mêlant notre humour est ici sur le plateau impressionnant.

Si c'est vraiment bon signe, la presse que vous vous offrez une séance d'ostéo va, nous allons faire un voyage à peu près jusqu'aux épaules, de la galanterie et l'appareil en haut, brillant bien déroulé ici. Peut-être que vous vous déplacerez dans le dos.

Comment utiliser une crème de massage ?

Un peu sentir des avantages importants, puisque vous sentez que ça chauffe. Nous allons terminer notre session pour travailler ici, dans le haut du dos, et non pas en douceur, donc nous allons simplement placer maintenant ses épaules sur le volant.

Nous allons garder la tête dans la propagation du dos même maintenant les épaules, et là vraiment. Nous allons, bien sûr, invoquer le bassin, mais vraiment tout à fait bien, mais sans avoir peur d'aller assez haut de toute façon, et ici, nous conduisons très lentement en silence et nous sentons une zone de tension qui est la même maintenant. La cie Cros fiction est interdite avec le cou.

Sinon, l'année où vous pouvez aller dans leur bassin d'île pour garder les lourds flux à petite échelle, c'est vraiment bien d'aller un peu plus loin. Oui, même se décoincer. Maintenant. Les orteils ici sont un peu plus chargés sur le col de l'utérus moi personnellement. J'ai toujours besoin de m'aimer, pour pouvoir rester ici.

Les auras les déserts. Eh bien, ce n'était pas pour déplacer un petit cercle de la nuque bien sécrétée. Ok, restez là. Ouvertures, fermetures, ouvertures, fermetures géniales, très lentement, très lentement, ouverture/fermeture impeccable du fonctionnement actuel. Les abdominaux très serrés, n'est-ce pas un bon sommet pour le redresser.

Vous le ferez dans vos épaules ici. J'espère que vous vous sentirez également reposé, régénéré de l'intérieur.

N'hésitez pas à vous entraîner tous les jours si vous le souhaitez avant un exercice après un exercice ou en entretien, simplement pour lutter contre la cellulite, notre nouveau meilleur ami.

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