Comment faire un massage érotique ?

Comment faire un massage érotique ?

Cours de massage - Comment masser - Apprendre à masser

Voici les mouvements de base du massage !

Avant de commencer, vous avez besoin d'une huile de massage et assurez-vous que votre partenaire est à l'aise Maintenant vous pouvez commencer.

Pendant un massage, vos principaux outils sont entre vos mains. Avant de commencer le massage, vous devez chauffer vos mains et stimuler vos sensations tactiles en étirant vos bras devant vous et en coupant l'air du bout des doigts, puis en frottant vos paumes l'une contre l'autre.

Le bout des doigts en contact, étirez vos mains !

Nous allons maintenant étudier les mouvements de base du massage. Commencez par une pression glissante. Étendez l'huile sur votre partenaire en faisant glisser toute la surface de vos mains sur le corps de votre partenaire.

Utilisez une pression qui soit à la fois douce et ferme. La pression doit être ferme lorsque vous passez du bas du dos au haut du dos, puis très douce lorsque vous redescendez.

Laissez-vous guider par vos sentiments.

Essayez de garder un maximum de contact entre vos mains et la surface de la peau de votre partenaire. Lorsque vous faites glisser vos mains le long du corps, suivez les lignes naturelles de l'ensemble du muscle.

Des pressions de glissement sont utilisées sur les grandes surfaces comme le dos et les jambes. Tout au long du massage, ces mouvements relient d'autres mouvements plus spécifiques et donnent au bénéficiaire du massage une sensation corporelle globalisée.

Le deuxième type de mouvement : Le pétrissage (Kneading) Le pétrissage est le mouvement de massage le plus connu. Il permet de faire travailler les muscles en profondeur. Dans ce mouvement, vous alternez entre votre paume et le bout de vos doigts pour pétrir et serrer les muscles les plus gros et les plus contractés.

Faites attention à ne pas provoquer de douleur en pressant trop fort. Pensez à utiliser un toucher doux mais ferme pendant que vous faites ce mouvement. Le pétrissage s'effectue sur les épaules, la nuque, les biceps, les triceps, les fesses, les cuisses et les mollets. Le troisième type de mouvement : Effleurage (Gliding Stroke).

Ces mouvements sont comme une douce caresse, comme les ailes d'un papillon. Pour ce mouvement, faites légèrement courir vos doigts du haut vers le bas du corps, en vous concentrant sur le dos et les membres. Pour finir, voici quelques mouvements spécifiques.

Ces pressions, rotations et coups sont donnés en utilisant toutes les surfaces de la main : le bord, la paume, le pouce et les coussinets des doigts.

 

Ces mouvements sont utilisés sur les parties délicates et sensibles du corps : les pieds, les mains, la nuque et le visage. L'utilisation d'une grande variété de ces mouvements subtils stimule et affine vos sensations tactiles.

Ces mouvements sont très agréables lorsqu'ils sont effectués très doucement. Maintenant vous savez presque tout.

Voici quelques recommandations finales :

Écoutez le corps de l'autre personne.
Donnez un rythme à votre massage.
Même si vous massez lentement, gardez un mouvement fluide et joignez vos mouvements comme si vos mains dansaient sur le corps de votre partenaire.
Faites confiance à vos sensations tactiles.

Votre objectif doit être de donner à votre partenaire une sensation de bien-être...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés