Comment faire un massage crânien ?

Comment faire un massage crânien ?

Atelier de massage crânien en quelque minutes

Salut ! Je vous propose de suivre maintenant un atelier de massage de la tête.

Cet atelier de massage crânien dure environ 10 minutes et vous permet de vous détendre et de vous relaxer en profondeur. Ensuite, tout le massage de la tête est fait avec les mains en symétrie.

Pour commencer, vous allez mettre vos mains en vol car la tête doucement sur le côté et les positionner sur la zone de l'art occipital, le crâne humain.

De ce côté. Il se trouve de l'autre côté et vous massez doucement et lentement cette zone ici. Cela permet déjà de faire un pas en arrière bien hier, mais positionnez le comme ça sur toute la surface du crâne.

Cette partie là bien dans l'appui sur le crâne vous faites un cercle dans le sens des aiguilles d'une montre d'avant en arrière, surtout le crâne et est toujours en symétrie ici.

 Comment réfléchir à un bon massage ?

Comment faire un massage crânien ?

Vous allez alors positionner vos pouces sur le point le plus haut du crâne, les 20 véhicules, un point très important pour l'énergie.

Vous voilà en train de masser doucement, en faisant des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre comme ça. Ensuite, vous prenez vos deux pouces et vous massez cinq points jusqu'à la base des cheveux.

Ensuite, vous prenez vos huit doigts et vous voulez vous positionner sur le front. Vous appuyez doucement sur ces zones lorsque des défauts et désiré pour les trains.

Prenez votre index et massez-vous délicatement par et la danse nous montre le point au milieu des deux versions : 3 et l'oreille pour prendre votre.

Il doit et voulait se positionner dans ces violences et vous appuyez délicatement. Puis il vous retourne doucement avec un hamac un peu plus fort avec le pouce pour pointer la meilleure année sur le menton.

Puis vous placez vos mains sur les trapèzes et vous faites honte. 3.

Nous vous soumettons le tri-gun pour vous augmenter, passez ce dernier et très bien fait, faites attention à avoir la tête appuyée sur votre main, et vous commencez à Champigny la tête.

Ensuite vous prenez votre pouce et vous travaillez derrière l'oreille, un petit tas puis trois ans pour positionner la tête et vous faites de même de l'autre côté, puis vous massez toute votre tête.

Vous allez chanter le crâne de nouveau site, vous mettez ma prière et, oui, il va ensuite lisser les cheveux et vous allez prendre les cheveux de votre masse et si celui-ci a les cheveux longs voulait tourner - et vous tirez tout cela alors que sur le point est - Que je vous ai montré au début du point de jarretière au-dessus des crêpes voici votre massage est terminé !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés