Coach sportif fitness - Pourquoi sommes-nous accros aux coachs sportifs à l’écran?

Coach sportif fitness - La question existentielle: pourquoi sommes-nous accros aux coachs sportifs à l’écran? 

Coach sportif fitness - ENQUÊTE 

Privés de salles de sport, fermées jusqu’à la mi-janvier, les Français ont redécouvert la gymnastique à la maison, grâce aux cours filmés de sportifs motivants et charismatiques sur les réseaux sociaux et à la télévision.

coach sportif à l'ecran, cours à la maison, les Français ont redécouvert la gymnastique à la maison

Vendredi, 18 heures, Tiphaine, 32 ans, n’est là pour personne. Excepté pour… Sissy Mua, véritable phénomène fitness à plus de 1,3 millions d’abonnés sur Instagram. «J’étais déjà accro à ses vidéos sur YouTube, mais dès le début du confinement en mars dernier, cette coach a proposé des cours en direct gratuits sur son compte Instagram tous les soirs.

Elle m’a donné une routine et un objectif précis dans ces journées un peu moroses. Et je ne suis visiblement pas la seule car ses sessions réunissent souvent 80.000 personnes. Nous avons même été 100.000 à transpirer en même temps sur ses squats! C’est hallucinant.

Surtout, elle est très différente des influenceuses fitness qui se ressemblent toutes, de Canberra à Los Angeles. Contrairement à elles, Sissy Mua n’est pas du tout dans la performance et c’est très gratifiant pour ceux qui la suivent. Pour elle, rester actif ne doit pas être une contrainte mais un moment de plaisir.»

Si tous les coachs sportifs fitness n’ont pas un groupe de fans aussi enthousiastes,

Retrouvez toutes nos inspirations mode, beauté et conseils en bien-être, santé et remise en forme sur notre page Pinterest iNeck Technologie !

Jusqu'à -60% sur nos appareils de massage pour les soldes chez iNeck Technologie !

VOIR TOUS NOS PRODUITS

Merci d'avoir lu notre article : Coach sportif fitness - Sommes-nous accros aux coachs sportifs ?

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés