À Saint-Malo et Dinan, l’hôpital aux petits soins avec ses soignants

À Saint-Malo et Dinan, l’hôpital aux petits soins avec ses… soignants.

un hôpital aux petits soins avec ses soignants

La volonté affichée des dirigeants du Groupe hospitalier Rance-Émeraude est d’améliorer les conditions de travail de leurs agents. Dernier exemple en date : les séances de massages organisées dans les établissements malouin et dinannais. 

À Saint-Malo et Dinan, l’hôpital aux petits soins avec ses soignants

« N’appelez pas cela massage mais accompagnement à la santé, coupe d’emblée la Dinannaise Danielle Morel, déléguée régionale et spécialiste en shiatsu. Avec une pression avec les doigts, on soulage les problèmes tendino-musculaires et on libère le stress et les tensions ».

Elles sont trois ce lundi après-midi avec la Malouine Michiyo Takimoto et la Miniacaise Dominique Robin à proposer gratuitement leurs services au personnel médical de l’unité covid et de gériatrie.

Une demi-heure de relaxation hautement appréciée par des personnels éprouvés par la charge de travail de ces derniers mois.

À Saint-Malo et Dinan, l’hôpital aux petits soins avec ses soignants

D’autres praticiens, celle fois-ci de la MNH (Mutuelle nationale hospitalière), dans le cadre de l’opération « Aux p’tits soins » offriront tout aussi gratuitement des séances de vingt minutes de massages et de relaxation aux soignants.

Retrouvez toutes nos inspirations mode, beauté et conseils en bien-être, santé et remise en forme sur notre page Pinterest iNeck Technologie !

Jusqu'à -60% sur nos accessoires masseurs en soldes chez iNeck Technologie !

VOIR TOUS LES PRODUITS

Ce sera le cas ce mercredi pour les personnels des urgences et réanimation de Saint-Malo et le jeudi 10 décembre, pour l’unité covid de Dinan.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés